Comme je l'ai écris dans mon dernier article, j'ai commencé ce blog parce que j'étais stupéfaite que la maison de couture ai son propre feed sur Snapchat.
Snap⋅Chat
Un livestream directement de leur site qui est accessible à tous, c'est une idée génial, presque tout les grandes marques de la mode le font depuis quelques années, mais concentrons-nous sur Dior.
Cela m'as tellement frustrer de voir ça, de dire qu'ils sont allés si bas pour attirer l'attention du public général, un coup de pub quoi!
Oui, de la publicité, mais là, forcer un feed sur tout les comptes de snapchat sur une collection de mode, eilll-euh! Voyons!
Jusqu’à où il sont prêt à montrer au monde entier (ceux qui ont un compte sc) qu'on peux à peine se payer des lunettes de vision chez l'optométiste et voir actuellement les vêtements du défilés même en magasin dans in centre-ville près de chez vous?
Mais concentrons nous un peu plus sur la collection même, mh.
Les silhouettes de jeunes filles, des jupes pleated, des flip-flops pour une confort dans la splendeur, la taille juste au bas des seins. Il y avait une sensation que les formes étaient restreintes, selon l’héritage du grand couturier, mais on y voit la légèreté des vêtements.
Les souliers sombres avec des détails peu colorés tout en passant au sacoches directement sorties des atelier de Louis Vuitton.
Franchement.
Ensuite on passait vers les couleurs métalliques tout en restant légers, avec un filet de pêche robuste accompagné d'un accessoire de fourrure. Oui oui, restont chic tout de même! Ah ben ouiiiiiii.
Enfin les robes de soirées simples, presque que nues suivi de robe de cocktails enveloper de petite forrure rasée,bien placée pour bien cacher.
Oui je suis bête, mais quand même elle avait une allure couture cette collection, l'essence de Ralf de faire la couture wearable pour un look de tout les jours, mais en restant dans la somptuosité.
Intéressant, mais boring... Je sais pas comment mettre ça dans des motes concrets, c'est un mélange des deux.
Je ne suis pas satisfaite de la collection en tant quel, I felt bored.
Eh!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire